Donnerstag, 24. Januar 2008

Mon exam final I

Also ich werd jetzt versuchen meine Abschlussprüfung in fanzösisch zusammenzufassen, allerdings mach ich mir nicht die Mühe jedes Wort rauszusuchen um zu sehen obs la oder le is (für die, die sich da nicht auskennen, ob es weiblich oder männlich ist). Und... über meine Fehler mag man hinwegsehen, bin ja noch niveau débutant, zu Deutsch: blutiger Anfänger! Aja... ich kann bis jetzt nur die Gegenwart... *lol* Ich möcht ja gar nicht wissen, was ich da zusammenschreiben werde! :)

Aujourd'hui est mon exam final écrit. Il est totaux joyeux, parce que la première exercice est un texte d'audition. Nous écoutons seulement. Après nous avons le papier avec les questions. D'où dois-je savoir, que je dois écouter?
Ensuite vient les 2. part : compléter et écrire un texte libre. Nous avons un texte libre écrivons qu'une fois et maintenant madame veut que nous écrivons une correcte lettre. Nous ne sommes pas préparés.

Je n'ai rien étudier pour l'examen. Ce n'est pas grave pour moi, mais d'autres étudiantes font beaucoup et elles sont tristes, parce que madame veut les choses que nous ne faison pas.
À mardi nous avons notre exam oral. Je me réjouis déjà. Qu'est-ce qui vient?

Fini! Et? Comprendre tout ? :)

Keine Kommentare: